Création

2005

La crêperie a été créée en Août 2005, à Saint Maur Des Fossés à deux pas de la gare RER A (SAINT-MAUR-CRETEIL), reprise par Sylvain PARCINEAU en MARS 2014.

Après avoir travaillé dans de grandes brasseries de luxe parisiennes (Pied de Cochon, Le Grand Café des Capucines) pendant plus de 20 ans, Sylvain a voulu revenir à une restauration plus traditionnelle. Les mots clés de notre charte de qualité sont accueil chaleureux et souriant, service rapide, produit fait maison de manière traditionnelle. Les pâtons sont tournés et battus à la main avant chaque service pour une bonne aération.

Soucieux de vous servir au quotidien un produit simple, frais et bon, nous privilégions le travail direct avec de petits fournisseurs et des producteurs passionnés par leur métier. Chez le meunier les machines automatisées n’ont pas leur place pour le contrôle du calibrage de la farine de blé noir; Thierry, le fromager, pourra vous faire découvrir des fromages exceptionnels. Les charcuteries proviennent directement de Bretagne (jambon blanc, poitrine fumée, véritable andouille de guéméné). Et bien sûr pas de bonnes crêpes sans beurre de qualité. C’est pour cela nous utilisons du beurre Breton 1/2 sel. RDV sur notre onglet « Fournisseurs » pour plus d’information.

Toute l’équipe de Suzette & Sarrasin sera heureuse de vous accueillir dans notre salle moderne et conviviale. Nous disposons d’un patio chauffé et d’une belle terrasse ombragée pour de beaux jours. Nous vous souhaitons un agréable moment chez nous et espérons que vous vous régalerez.